jeudi 11 février 2010

Mutiny Bikes



C'est en faisant ma petite revue quotidienne chez Street Tease, que je suis tombé sur un article qui parlé du nouveau magasine de BMX Cream. C'est de là que m'est venu l'idée d'une session vidéo sport extreme, comme au bon vieux temps. J'ai toujours trouvé cela amusant, l'époque où l'on enfilait ces rollers pour aller dévaler les pentes et rider les barres du Skatepark Casanostra. Je rectifie néanmoins le tire pour essayer de rider les barres du Skatepark. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours eu une grande admiration pour ces bonhommes d'à peine 20 ans pour certain, qui se trémousse avec cette sorte de simplicité déconcertante, sur n'importe quelle mur ou barre qu'ils voient. Je suis tombé sur cette Team : Mutiny Bikes. Leurs vidéos sont vraiment cool et on se voit déjà le temps d'une journée ensoleiller, louer un BMX et dévaler les pentes de San Francisco, se prendre pour Deven Ferrer, et finir sur un énorme tremplin qui donne sur le Quai 43. Le Bonheur.