lundi 15 février 2010

Le vent dans le dos, reviendra bientôt.



Aujourd'hui, j'aurais vraiment aimé me plaindre, en écrire des pages entières, sur moi et mes émois, sur les autres, sur moi et encore moi. Sur ces sentiments qui justement vous font écrire des articles sans intérêt sur des musiques déprimantes. Mais à vrai dire aujourd'hui je n'en écrirais pas des tonnes, car la vrai raison est que je ne sais pas écrire. Ma prof de philosophie annoterait : "Ecriture lourde et sans style, des efforts à faire". Alors je m'efforce tout de même pour évacuer et essayer d'aller mieux. Car à vrai dire, il est minuit cinquante et aujourd'hui c'est bien la touche "supprimé" qui connait un franc succès.


"Ecoute ne t'en fais pas trop. Ne t'en fais pas trop. Sans doute le vent dans le dos, reviendra bientôt."